QUI ? OU ? QUAND ? COMBIEN ? PARTENAIRES
CONTACT
 
Daniel et Annie

Pour ceux qui ne regardent pas dans les coins (En haut à droite sur la page d'accueil du site), nous rappelons que nous sommes affiliés à un organisme qui nous permet de vous faire bénéficier du service à la personne.

Du coup la prestation informatique revient moins cher qu'elle ne l'était déjà pas (Celle-là, elle oblige à la relire trois fois !).

En fait cette réduction vous est offerte par l'État (il faut en profiter, ça risque de ne pas durer, quoiqu'ils en usent aussi) sous forme de crédit d'impôt.

Comme l'indique notre enseigne, nous avons pour principe de respecter notre client et par là même d'avoir une certaine transparence, voire une transparence certaine auprès de lui.

Pour faire simple :

Un de mes techniciens vient chez vous pour un dépannage (il faut que ce soit un déplacement).

Il vous facture le prix normal + 10% (J'entends déjà hurler à l'arnaque ! Une réduction de +10% ça ressemble aux soldes sur Internet !).

En fait ces 10% représentent ce que nous reversons à l'organisme.

Ensuite quand vous aurez fait votre déclaration d'impôt, le Fisc vous créditera de 50% de la somme dans la limite du plafond (fixé par le décret, pas celui de votre salon, bien sûr).

Donc +10% + -50% = -40% de remise, donc une vraie réduction !

Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à venir récupérer la brochure.

 

 

 

 

 

#sap #remise #depannage