QUI ? OU ? QUAND ? COMBIEN ? PARTENAIRES
CONTACT
 
Daniel et Annie

Méfiez-vous, quand vous allez voir un informaticien, de ceux qui dénigrent leurs confrères. Ceux qui sont les meilleurs, les plus beaux, les plus chouettes....

Fiez-vous plutôt au signes qui ne trompent pas : Le nombre de collaborateurs (plus ils sont nombreux, plus la boîte est saine et la réactivité plus grande).

Le nombre de véhicules : plus ils sont nombreux, plus vous avez de chance d'avoir rapidement un dépannage à domicile.

Il est souvent plus intéressant de s'adresser à une boîte qui a déjà quelques années car vous aurez de meilleurs conseils (plus d'expérience).

Vous voulez acheter du matériel ? Choisissez la boîte qui ne disparaîtra pas demain, celle où on est sûr de retrouver le patron, celle qui pourra assurer le meilleurs service après vente possible.

Vous pouvez aussi acheter sur Internet, les prix sont souvent attractifs, mais là, pas de vrais conseils, pas de possibilité de voir et de toucher et vous participerez activement à l'appauvrissement de votre région et au déclin des emplois, c'est un choix qui, heureusement, commence à entraîner un peu de réflexion.

L'avenir de notre profession est entre les mains de nos clients. Heureusement nous sommes de plus en plus nombreux à proposer plus de services, des conseils personnalisés, des machines au dessus du standard de la grande distribution et l'engagement de toujours respecter notre client en faisant pour lui ce que nous ferions pour nous. On peut maintenant trouver dans pratiquement toutes les régions un informaticien qui respecte ces bases, mais on en trouve malheureusement qui sont bien loin de tout ça. Vous avez trouvé un oiseau rare, faites le savoir autour de vous. Cela vous garantira de l'avoir pour longtemps à votre service.

La seule chose que nous demandons, avant d'émettre un jugement sur nous, essayez-nous...