QUI ? OU ? QUAND ? COMBIEN ? PARTENAIRES
CONTACT
 
Daniel et Annie

Que faire de mes vieux ordinateurs ? Dois-je les déposer à la déchetterie ? Y a-t-il un moyen de les revaloriser via des petites entreprises ?

Chez Micr'honnête, notre équipe vous dira que les deux solutions sont possibles : dans le premier cas vos ordinateurs sont démontés, broyés et enrichissent des sociétés déjà bien, riches. Dans le deuxième cas, vous permettez à une petite entreprise de vivre et vous offrez une chance à un utilisateur de pouvoir être dépanné d'une pièce souvent devenue introuvable. 

De nombreux clients sont déjà venus déposer leurs fidèles compagnons de jeux ou de travail. Pourquoi pas vous ?

Ce geste simple, permet à l’équipe Micr'honnête, d'échanger moult écrans de portables cassés pour un prix de main d'œuvre, toujours équitable (l'occasion de réaliser une belle économie) et d'étendre sans supplément la mémoire d'ordinateurs devenus trop lents.

Nous avons pu remplacer les nombreuses touches de portables parties on ne sait trop où... En ces jours où le chacun pour soi semble encore malheureusement trop souvent la règle, c'est une réelle opportunité d'être solidaire... chacun à son niveau.

 

 

#recyclage  #reparation  #equitable